Journal Personnel _ Mission 42

Un secteur classe Osny, une évacuation déclarée terminée, et un contrat de vérification mal payé. Ces missions sont destinés à conclure les données.

Je ne dois rien découvrir seulement confirmée.

Sa n’apporte rien.

Mais j’ai besoin de financement pour vivre.

En arrivant sur zone, j’ai été déployée à trois kilomètres de la zone de vérification et l’appareil restera 24h en place pour l’évacuation. Après quelque kilomètre, j’ai vue les premiers marcheurs.

Ces créatures sont en décomposition, des blessures et des plaies profondes. Je me souviens encore de la terreur d’avoir vue ces créatures pour la première fois. Il était des voisins et des amis pendant l’évacuation de la cité ou j’habitai.

Après avoir avancé en silence sans me faire remarquée, j’ai avancé en direction de la zone d’évacuation. Dessus il y a des vestiges de celle-ci sous la forme de tissus abandonnes de tente effondré. Je place les trois premières balises, après avoir testé les systèmes tout fonctionne parfaitement.

Aux milieux de ces ruines, il y a des marcheurs sombres et grognants, je me cache pour avancée. Je fais tout pour évité de faire le moindre bruit.

Ces créatures sont errent…

Il ne chasse pas.

Les bruits attirent ces monstres, je l’ai vue de mes propres yeux.

Je continue en direction de l’ancienne cité-forteresse, en arrivant la porte est détruite d’après les traces celle-ci a été ouverte par une explosion de magie noir. Des sortent de trace noir et alvéolé sont parfaitement visible. Je pénètre dans l’ancienne cité forteresse, la zone derrière la porte était couverte de sac de sable et de plaque en acier.

Dans les restes, je trouve des armes, des râteliers et des caisses.

Je fouille certaine, il ne faut pas raté une occasion comme celle-ci. Je fourre certaine arme dans mon sac avec de la poudre noir dans leur cartouche étanche.

Je visite certaine des maisons, il y reste de nombreuse chose mais rien d’intéressant. Sur les différentes places de la cité, j’installe mes balises aux différents endroits de la cité forteresse.

Je n’aurais pas dû aller plus loin.

(Une page est arraché)

Après avoir finie, je m’avance vers la dernière zone…

Je passe par chacune des balises pour démonté les cartes de liaisons permettant de se connecté aux drones des balises. Je fonce en courent en direction de la zone d’évacuation. En arrivant une horde de marcheur son entre moi et le transporteur.

Retour en haut